Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
15 février 2008

Notre saint valentin !

anti_bug_fckLorsque mon chéri est rentré hier soir, un bain chaud et moussant l'attendait. J'avais fait brûlé un baton d'encens avant afin de créer une atmosphère particulière. Je lui ai masser le cuir chevelu tout en lui faisant un shampooing.
Je lui ai offert mon cadeau à ce moment là. Un petit livre nous permettant de raconter notre histoire d'amour en 365 questions environ.

Ensuite nous sommes passés à table. Avant de déguster la première entrée, chéri m'a offert mon cadeau. Un joli pendentif en forme de parchemin en argent avec marqué dessus l'inscription "je t'aime". Adorable comme tout.

Première entrée : crevettes et burlots.
Deuxième entrée : foie gras maison.
Plats principal : viande bovine avec pommes de terres rissolés et riz.
Assiette de fromages individuelles.
Gateau au chocolat avec boule de glace vanille, fraise et pomme ainsi que chantilly.
Le repas a été accompagné par du champagne exclusivement

Voilà pour notre soirée en amoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tipap : Oui j'y ai mis du coeur cette année.<br /> Apdji : Il faut demander au chef ^^
A
Et alors résultat, c'était succulent?
T
(= Belle saint valentin
C
Flora : Merci et à bientôt ^^
F
bien sympathique ce petit dîner...<br /> bonne soiree et à bientôt
Carnetderoute
Publicité
Publicité