Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
16 février 2008

Max le lâcheur...

Ben ouais, on devait passer un super week end dans les alentours de Montauban, ville que je ne connais absolument pas, chez notre ami le farceur mais il a une panne de chaudière juste ce week end ! Bouh ouh ouh ouh ouh !

Pour te punir, on remet ta vilaine bobine par ici. Mouah ah ah ah ah !

01

Bon ce n'est que partie remise, on y va la semaine prochaine. Enfin, s'il nous accepte toujours ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apdji : Ouais on verra ça pour mars.<br /> Ben écoute en voyant la photo on dirait pas que tu apprécies mes carottes ^^<br /> Tipap : mais euh ! C'est pô juste !
T
JE T'AI TAGUEEEEE !!
A
Oui oui tes carottes au yahourt étaient très bonnes ;)<br /> Pas de soucis, les exams avant tout ;) ce sera pour mars alors ;)
C
Ben en fait non ce ne sera pas le week end prochain parce que Sylvain a ses examens le 28. Donc après ses examens ^^ On se redira quoi !<br /> <br /> Ben quoi tu avais l'air motivé de manger mes carottes préparées avec amour ? Non ? :p
A
LOL<br /> Mais mais mais non c'est vraiment trop injuste ;)<br /> Yep, si la chaudière remarche le week end prochain (on sait jamais avec ces gentils artisans :D), pas de soucis :D
Carnetderoute
Publicité
Publicité