Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
5 juin 2008

Quelques news

Après une longue période de silence me revoici. Beaucoup de changements ces derniers jours. Mon anniversaire que l'on a fêté chez les miens, puis ici. Max qui est venu à la maison pendant une semaine et avec qui nous avons passé de bons moments.

J'ai eu de jolis cadeaux. Déjà, on m'a offert le voyage chez moi (on habite à plus de 1000km des miens), puis nous sommes allés au restaurant avec les copains.

J'ai eu le droit à un petit panier avec des produits pour le bain et à une jolie "planche en bois" qui se pose sur la baignoire et qui me permet de poser mes produits et mon téléphone (et mon livre aussi car je lis dans mon bain) avec des produits pour le bain aussi. Dès que je suis rentrée, je me suis fais un bain parfumée à la fraise, c'était exquis.

Mon frère m'a offert deux bds que je ne connaissais pas et que j'adore. Navis. Que j'ai dévoré et que j'ai adoré. Cette petite fille est attachante. Je me suis un peu identifiée à elle. Indomptable mais très sensible à la beauté de la vie. Tétue, n'en faisant qu'à sa tête. Je vous conseille cette petite série de 4 tomes pour le moment.

Navis

Ma soeur et mes parents m'ont offert le dernier Marc Levy "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" que j'ai dévoré en quelques jours à peine rentré à la maison. Comme d'habitude j'ai adoré. Voici le résumé de l'histoire. Je vous le conseille bien évidemment. "Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l'avait pressenti, Anthony Walsh -homme d'affaires brillant, mais père distant- ne pourra pas assister à la cérémonie. Pour une fois, Julia reconnaît qu'il a une excuse irréprochable. Il est mort. Julia ne peut s'empêcher de voir là un dernier clin d'oeil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie. Le lendemain de l'enterement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie... et peut être pour eux deux l'occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu'ils ne se sont pas dites..."

Marc_Levy

De mes oncles et tantes, j'ai reçu des fleurs, un ensemble de serviettes et gants de toilettes Max Havelaar (commerce équitable), des photos de roses, un cadre titi...

Les copains d'ici m'ont offert les derniers dvd d'Harry Potter que je n'avais pas encore. Le numéro un, trois, quatre et cinq. Je vais enfin pouvoir tous les revoirs.

Ma belle maman m'a offert trois pyjamas très jolis, deux avec des chatons et un dernier, que je n'ai pas encore reçu, avec un titi.

Ma maman m'a prêté des dizaines de bouquins que j'ai commencé à dévoré mais je vous en parlerais dans une prochaine note.

Je vous espère tous en pleine forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est partie !
C
Tipap : J'ai hate de recevoir ta lettre
T
Je n'étais plus sûre de ta date d'anniversaire. Alors j'ai attendu que tu mettes un article pour pouvoir te le souhaiter. ( Parce qu'on m'a toujours dit que si on le souhaite en avance ça porte malheur !) Alors maintenant que je suis sûre que je peux :<br /> <br /> ZUM GEBURTSTAG VIEL GLÜCK ! (=<br /> <br /> Ps: J'ai une lettre déjà écrite et timbrée qui n'attend plus que je l'envoie et qui t'es destiné ! (=
A
ha bon ;)
C
Mamilou : je vais tâcher de donner plus de nouvelles<br /> Copain et copine : Titou commençait à avoir marre de voir sa bobine ^^<br /> Apdji : Ben quand je prends mon bain je le bouge hein ^^<br /> Mimie : merci :)
Carnetderoute
Publicité
Publicité