Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
14 février 2008

Saint Valentin !

Aujourd'hui, ma journée est placée sous le signe de Cupidon. On a choisi de fêter notre saint valentin (j'entends mon papa râler d'ici, ben oui nous on l'a faite ^^) à la maison. Pas envie de restaurant bondé ! Alors je prépare le repas et l'appartement.

Demain, je vous mets le menu en photos (si je retrouve mon chargeur de batterie).

Et vous vous la fêtez cette saint valentin ?

Bonne saint valentin aux couples et une pensée aux célibataires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apdji : Ouais j'ai un copain qui est né ce jour là également. Pas trop dur à y penser :p
A
Merci de penser aussi à nous :P ;) :D<br /> Sinon comme je l'ai dit ailleurs gâteau chez une copine qui est nait ce jour spécial dirons nous ;)<br /> L'avantage c'est que c'est pas difficile de se souvenir de la date :D
Carnetderoute
Publicité
Publicité