Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
13 février 2008

Il est trois heures...

Aussillon s'éveille... Ah ben non, juste moi qui veille encore. Pas que je ne veuille pas être dans mon lit hein. Me suis couchée et après avoir tourné pendant plus d'une heure dans mon lit et pour ne plus réveillée mon chéri en remuant me suis relevée. Heureusement que je ne travaille pas ce matin parce que j'aurais été mal pour me concentrer.

Si quelqu'un a une recette pour s'endormir facilement, faites moi signe ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apdji : oui c'est plutôt vrai pour les mots croisés. Mais j'ai du mal à lire en ce moment. Problème de concentration je pense.<br /> Mamilou : pour la dépense physique j'y ai pensé mais j'ai déjà du mal à rester debout alors pour le moment c'est pas trop faisable. J'ai trouvé un truc hier, me suis coucher plus tôt et j'ai laissé mon esprit divagué. Me suis endormie sans m'en rendre compte :p
M
une bonne dépense physique (marche, ménage à fond...)dans la journée. lire avant de s'endormir, compter les moutons (!), revoir les bons moments de la journée... à chacun de trouver son truc pour s'endormir. cherche bien,tu vas trouver. surtout ne pas penser au sommeil, ça le fait fuir. plutôt l'apprivoiser en se relaxant, se laissant tout doucement approcher par lui en pensant à des choses agréables.<br /> Bise
A
Les mots croisés, c'est loin d'être l'idéal vu que tu es obligé de réfléchir, donc de maintenir un état d'éveil ;) alors que la simple lecture est plus efficace et comme elle fait appel à l'imaginaire, elle a tendance à créer un "pont" entre le royaume de Morphée et le notre ;)
C
Apdji : j'ai essayé les mots croisés avant de me caler sur l'ordi ^^
A
Moi c'est quelques chose de très connu mais bon, tu peux lire plutôt que te caler devant le pc ;) je suis sûr que la lecture a un plus grand "facteur" d'endormissement que de surfer ou de trafiquer sur le pc ;)<br /> Pour ce week end si tu veux j'ai une saga de douze bouquin si t'arrives pas à dormir lol :D
Carnetderoute
Publicité
Publicité