Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
6 septembre 2007

Après le Japon...

Retour en France, à la Rochelle particulièrement, grâce à ma copine d'enfance la douce Mimie qui vient de m'échanger quelques photos de vacances avec son doudou...

Ils sont beaux tous les deux, posant comme des stars ^^ J'aime beaucoup...

Je partage avec vous une photo du célèbre Fort Boyard... Ah plonger mon regard au delà de l'horizon, dans cette eau qui appelle au plongeon...

Le_fort_Boyard

Et sur la suivante, trouverez vous Nemo et Doris ?

Nemo_Et_Doris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apdji : des doudous tout le monde en a un que ce soit un homme (ou une femme), une peluche, un coussin... C'est un terme générique pour moi ^^ Et puis Titou il a pleins de surnoms d'abord ^^
A
Je croyais que doudou c'était titou?
Carnetderoute
Publicité
Publicité