Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
7 septembre 2007

Rêverie...

En ce moment, pendant mes pauses midis ensoleillées, je m'installe dans un parc à l'ombre d'un grand arbre... Je prépare mon petit sandwich, mes cigarettes, ma bouteille d'eau et surtout mon livre... J'en suis à la relecture du cinquième tomes d'Harry Potter...

Quand je m'installe au pied de l'arbre et que je commence un nouveau chapitre, hop, je suis aussitôt dans le parc de l'école de magie Poudlard... Et là, je suis les aventures d'Harry, Ron et Hermione... Je croise Dumbeldore, Minerva et Rogue ainsi que les autres...

Bref, ma coupure midi est très agréable... D'ailleurs, je suis obligée de mettre le réveil de mon portable pour ne pas oublier de reprendre le boulot... Souvent je suis en plein milieu d'un chapitre est c'est un vrai déchirement à chaque fois ^^

couverture_op

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apdji : En fait, avec Harry Potter, je n'ai pas besoin de faire un retour en arrière. Quand je reprends le livre, je replonge directement dans l'histoire comme s'il n'y avait pas eu de coupure ^^
A
C'est sur que c'est chiant de lacher le bouquin au milieu d'un chapitre, je déteste ça après t'as du mal à t'y retrouver, tu fais des retour en arrière et t'es pas dans la même ambiance.
Carnetderoute
Publicité
Publicité