Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
3 septembre 2007

Voyage...

En ce moment, je voyage à travers les mots, les photos d'autrui... Ils me renvoient des émotions, des images... Je n'ai même pas besoin de me déplacer, c'est magique...

En ce moment, Cile nous fait découvrir sur ses blogs son merveilleux voyage au Japon... Ici pour ceux qui ont envie de voyager aussi : http://cileclic.blogspirit.com/ et http://honorinebalthazar.blogspirit.com/.

De plus, et je l'a remercie, elle m'a envoyé une jolie carte postale qui me suit partout... Elle est devenue mon marque page...

Là voici ^^ (désolée pour la qualité de la photo mais je suis pas très douée^^)

P9033679

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Apdji : Ben en fait on a un scanner mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner ^^ Comment ça je suis blonde ?
A
Désolé, je viens de voir le déménagement juste aujourd'hui ;)<br /> Si tu l'avais prise un peu plus large et droite j'aurai pu photoshopé pour plus de lisibilité mais là peu rien faire... Mais t'as pas de combo scanner imprimante par hasard? ce serait de meilleure qualité ;)
Carnetderoute
Publicité
Publicité