Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
30 septembre 2007

Questionnaire qui tourne sur les blogs

=> Quel peintre vous aurait pris pour modèle?
Alors je pense que j'aurais choisi Léonard De Vinci pour son anti-conformisme, sa subtilité (messages cachés) et son avance sur son temps ^^

=> Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie?
Marc Levy car j'aime beaucoup ça manière de romancer, d'écrire, de me faire sourire, rires aux éclats, pleurer...

=> Quel groupe pourrait faire une chanson sur vous?
Ce n'est pas un groupe, quoiqu'avec Frédérics et Jones, mais j'aurais demander à Jean-Jacques Goldman pour toutes les émotions qu'il fait passer dans ses chansons, pour toutes ses chansons auxquelles je m'identifie, qui ont un sens profond pour moi.

=> Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?
Roberto Benigni parce que j'aime sa joie de vivre, ses fous rires, ses clins d'oeils, le regard qu'il pose sur la vie, les gens...

=> Quel compositeur pourrait composer pour vous?
Mathieu Chedid parce que j'aime beaucoup ces mélodies, ces créations...

=> Quel ustensile de cuisine seriez-vous?
Une cafetière parce que ça permet un moment de convivialité, de partage... Et puis les senteurs, l'arôme du café qui coule... Pourtant j'ai horreur du café ^^

=> Quel ingrédient de plat unique seriez-vous?
Le poivre parce qu'il ne faut pas en mettre beaucoup pour que ça change le goût ^^

=> Quelle pièce de la maison seriez-vous?
La salle de bain parce que c'est la pièce dans lequel je me sens le mieux, parce que c'est une pièce on où peut prendre soin de soi, où on peut se détendre.

=> Quel meuble seriez-vous?
Une table pour la même raison que la cafetière, parce que c'est conviviale, qu'on se retrouve tous autour de la table pour partager des repas, des discussions, de bons moments ^^

=> Quel jeu de société seriez-vous?
Elixir, parce qu'on peut jeter pleins de "sorts" marrant et embétant aux autres et j'adore ça embéter les gens ^^

=> Quel moyen de transport seriez-vous?
Une petite voiture passe partout, style Twingo ^^

=> Quelle ville seriez-vous?
Paris, la ville des amoureux, du romantisme, multi-culturel...

=> Quel musée seriez-vous?
Le louvre parce que j'aime sa forme et qu'il me fait rêver depuis le bouquin de Dan Brown ^^

=> Quel pays rêvez-vous de visiter?
L'Ecosse pour son whisky et ses légendes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol, je sais pas pourquoi là aussi je me douté de la réponse ;)
C
Vu comme ça ça peut être sympa ! A organiser ^^
A
Sans problème, je suis sur que j'arriverais à te faire aimer Toulouse avec ses grandes étapes: le Virgin, la Fnac, l'UGC... lol<br /> Plus sérieusement, ya des trucs chouettes comme la rue saint rome et les rues qui partent du capitole, des musées, la prairie des philtres et d'autres trucs encore
C
Je suis pas sûre que le guide changerait quelque chose mais on peut essayer ^^
A
C'est tout simplement parce que t'avais pas un bon guide ;)
Carnetderoute
Publicité
Publicité