Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
29 septembre 2007

Nos chatonnes...

02

Chaussette avait déjà pris l'habitude de boire l'eau de la douche, de l'évier, par terre... Bref, tout sauf dans sa gamelle d'eau... Hier, nous avons laissé trainer un verre sur la table par inadvertance et mademoiselle, tout tranquillement, et venu se servir ^^

03

Ce matin, à peine je me suis servie un verre que j'ai vu débarquer Chaussette. Je lui ai donc servi un verre... Sauf que j'ai vu Maya arrivée aussi... Donc j'ai servi aussi un verre à Maya :)

Voilà nos chatonnes sont civilisées... Elles boivent dans des verres... La prochaine étape ? Savoir quels verres utilisés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout pareil lol ;)
C
Nia nia nia
A
C'est po bien ;)
C
Pffffffffffff... Cool maintenant je peux soupirer... T'es plus là pour me l'interdire... Alors re Pffffffffff
A
Non, non ch'ui très sérieux :D
Carnetderoute
Publicité
Publicité