Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
24 août 2007

Minerve

Minerve, jolie Minerve, dévoile nous tes secrets... J'aime beaucoup cette petite ville fortifiée, se dressant fièrement sur son piton rocher, border de chaque côté par une rivière et par des ponts naturels...

Minerve c'est le lieu qu'on fait visiter à chaque fois que quelqu'un nous rend visite... D'ailleurs, Sylvain commence à râlouiller parce que Minerve, comme il dit, il en a ras-le bol... Je ne m'en lasse pas pour ma part...

Voici une photo que mon papa a fait lors de ses vacances en mai... Elle montre que Minerve recèle de trésors pour celui qui sait ouvrir les yeux et chercher un peu ^^

DSCF9301

Cette jolie gargouille, je ne l'ai observé qu'après être passé devant une bonne dizaine de fois... Bon je sais je ne suis pas très observatrice mais en même temps y'a tellement de choses à voir qu'il est impossible de tout voir en une seule fois... Et puis ça laisse du charme à l'endroit... Puisqu'on découvre encore à chaque visite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais tu sais bien que la "ralerie" est une seconde nature chez lui ;)<br /> Minerve c'est sur que c'est beau sauf quand t'es sur le plateau (le me rappelle plus de son nom) et que tu dois y descendre et y remonter en vélo pour aller chercher le pain, là de suite c'est beaucoup moins beau ;)
Carnetderoute
Publicité
Publicité