Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
22 août 2007

Première note ici ^^

Voilà maintenant plus d'un an 1/2 que je suis venue m'installer ici, dans le pays de mon amoureux... J'avais, à l'occasion, créer un blog pour que vous puissiez me suivre, découvrir la jolie région qui est devenue terre d'accueil ^^

La plateforme où j'étais installée étant de moins en moins fiable, et mon blog étant de moins en moins fournie en note, j'ai déménagé pour m'installer ici ^^

Nouveau blog, nouvelle apparence :) Nouvelle note aussi ^^ Plus de photos sûrement... Moins de bla bla peut être... Plus de notes j'espère ^^

Pour mémoire, je vous remets la note d'introduction de mon premier blog afin que la continuité se fasse entre l'ancien et le nouveau... A très bientôt

"Depuis samedi matin 7h, je suis partie... J'ai quitté ma petite vie bien tranquille, ma famille, mes amis, mes petites habitudes, les visages et les paysages que je connaissais depuis si longtemps... En bref, ma ville natale...
Je ne suis pas partie si loin... Je suis dans le même pays... Mais j'ai quitté le nord, le froid, la grisaille pour aller au sud... Le Sud, son accent chantant, ses paysages montagneux, sa douce chaleur même en hiver (bien sûr il fait froid mais bien moins que chez moi il faut le dire)...
Ce blog, je l'ouvre pour ceux qui veulent suivre mes petites aventures, connaître un peu les lieux que je vais parcourir, les gens que je vais rencontrer et aussi mes états d'âmes loin d'eux..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnetderoute
Publicité
Publicité