Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
30 mars 2008

Quelques news !

Vendredi nous sommes allés visiter la salle que nous souhaitons pour notre mariage. Elle est grande, récemment refaite, la cuisine est géniale pour le traiteur... Bref elle nous plait. Grande, nous n'aurons aucun mal à caser tout le monde. De plus, nous pouvons faire le vin d'honneur dans le hall de la salle. Et nous pourrions même avoir une petite salle sur le côté pour les enfants. Bref, le bonheur ^^

Nous nous sommes renseignés sur les différents hébergements disponibles également. Afin de vous proposer tous les types d'hébergements possibles chez nous.

Bref, on avance dans la préparation au mariage. C'est sympa d'avoir du temps en tout cas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super les preparatifs mais que de boulot...<br /> ça fait un moment que j'ai plus de tes nouvelles...j'espere que tout vas bien.<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
T
Ca doit être prenant et rempli de bonheur !
C
Alice : Le sourire aux lèvres et la motivation oui ^^<br /> Cassandra : Une centaine d'invités voir un peu plus ^^<br /> Apdji : Ok noté pour la caverne, on essaye de te trouver ça^^
A
Moi qui l'ai simplement vu de l'extérieur, c'est sûr que ça a l'air parfait, pour l'hébergement, une petite caverne dans la montagne noire devrait faire l'affaire pour un troll comme moi :D
C
c'est uine partie vraiment sympas que la prepa d'un mariage!!!!! vous êtes combien?
Carnetderoute
Publicité
Publicité