Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
14 mars 2008

Mode hibernation activée

Je reconnais qu'en ce moment je ne suis pas très disponible au téléphone, par mail ou en visu. Pas que je boude ou que je n'aille pas bien. Non, c'est surtout parce que les moments de silence se font parfois ressentir.

Besoin de prendre du temps pour moi, même si ça fait égoïste de le dire et de le faire, pour me retrouver, pour avancer.

Bientôt, je reprendrais des contacts, je donnerais des nouvelles. Ne vous inquiétez pas, je pense à vous chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai pensé à toi. Il y avait un concert de JJG lundi soir sur RTL2.<br /> <br /> bises
M
Repose toi bien.<br /> Profites ça fait du bien des fois de se retrouver seule, de faire le point.<br /> Félicitations à ton Papa pour son élection.<br /> Bonne semaine.
A
Ne t'inquiètes pas pour nous, prendre soin de soin ce n'est pas de l'égoïsme et on en a tous besoin à un moment donné.<br /> <br /> A bientôt et profites bien de ces moments avec toi même ;)
A
:D Sans oublier le mode sieste :D
Carnetderoute
Publicité
Publicité