Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
2 mars 2008

Nos nièces.

Hier, pour la première fois, nos nièces sont venus dormir à la maison.

Pour l'occasion, Titou s'est mis au fourneau et a préparé des raviolis sauce maison délicieux. Les filles, fan de télé réalité et de la nouvelle émission, ont noté Titou sur le plat mais aussi sur la présentation de la table. 7,5 / 10.

Ensuite, nous avons fait une partie de CRANIUM. Puis les filles ont dessiné de jolis dessins pour la fête des grands-mères. Nos chatonnes ont même posé pour elles. C'était marrant à voir.

04

Ensuite, j'ai lu un conte de Grimm avant de mettre au lit Cyrielle. Clara s'est couchée un peu plus tard. Maya est restée dormir avec elle toute la nuit.

05

Ce matin, réveil à 8h. On a pas trop l'habitude. Après le petit déjeuner, on a regardé des dessins animés dans notre lit. Je me suis rendormie.

Titou a du faire la tartiflette car j'ai eu du mal à me réveiller. Cette fois-ci, j'ai été noté sur le service. J'ai eu 9/10. Je suis fière ;)

Nous sommes passés chez papy et mamie en début d'après-midi. Puis elles ont retrouvé avec plaisir leur maman et leur chatonne.

C'était vraiment plaisant de les recevoir à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:D que ça te fait bizarre le réveil à 8 h :D<br /> Donc vous avez assuré en terme de cuisine et de service à ce que je peux lire lol.<br /> Dommage qu'il n'y avait que les manettes ;) ça t'aurait fait un entraînement pour ce week end ;)
C
Alice : Merci pour lui. J'ai hâte de pouvoir serrer notre enfant dans mes bras. Même si ça ne sera pas de tout repos :)
A
Je suis super contente pour ton Titou!! Toutes mes félicitations!<br /> <br /> J'attends avec impatience le jour où je pourrais accueillir des enfants à la maison plus de 2h ;)
Carnetderoute
Publicité
Publicité