Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
21 février 2008

Maman.

Voici une chanson qui me fait pensé à ma maman à chaque fois que je l'écoute et qui me tire toujours une larme d'émotion.

Elle est mon âme, elle est mon cœur,
Elle est ma flamme, mon bonheur,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux,
Elle est mon ange le plus précieux,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

{Refrain:}
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde,
Ma raison d'être, ma raison de vivre,
Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde,
C'est elle que j'aime, elle est ma vie.

Elle est mon ombre, elle est ma voie,
Elle est mon or, elle est ma voix,
C'est elle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

Elle est ma chance, elle est mon souffle,
Mon existence et plus que tout,
C'est elle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

{au Refrain}

Elle est mon âme, elle est mon cœur,
Elle est ma flamme, mon bonheur,
C'est celle qui m'a donné la vie
Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux,
Elle est mon ange le plus précieux,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi {x6}

T'es toute ma vie,
Je t'aime à l'infini maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi ça me fait penser à deux autres chansons, que j'aime beaucoup ma number one de tonton david, qui commence à dater mais qui est toujours aussi bien et celle de tryo, aussi qui est pas mal du tout avec beaucoup de jeu de mots
C
Mamilou : mais de rien maman. C'est important de le dire. La chanson s'appelle "Elle" et elle est chantée par Melissa. Son album s'appelle "Avec tout mon amour". Ma nuit fut très bonne. Bonne journée Maman.<br /> Tipap : oui et on ne le fait pas assez je trouve.
T
Il n'existe pas de plus belles déclarations d'amour que celle que l'on peut faire à sa maman.
M
Un très gros, grand merci.<br /> Je ne connaissais pas cette chanson.<br /> Qui l'interprète ? Qui l'a composée ?<br /> Bonne nuit ma chérie
Carnetderoute
Publicité
Publicité