Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
10 février 2008

En famille...

Aujourd'hui, nous sommes invités à manger chez l'oncle et la tante de Sylvain. C'est une première pour moi. Bien sûr, je les ai rencontré à de nombreuses reprises mais je ne suis encore jamais allé chez eux.

En tout cas, j'apprécie l'invitation. Promis, je vous donnerais le menu dans ma prochaine note mais je suis sûre qu'on va se régaler ^^

Et vous, vous faites quoi aujourd'hui ?

Réédite : Alors voilà repas du jour : entrées : moules et crevettes ; plat : roti et pommes de terres ; salade et fromages ; Dessert : salade de fruit avec des FRAISES et galettes des rois ! Un régal !

Fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apdji : Mouais, mouais<br /> Tipap : Excellente journée oui !
T
Ca a du être une bonne journée ^^
A
:D Quoi il est pas bien notre sud :D<br /> Mais avant d'être sudiste comme tu le dis si bien je suis de la ville où même les mémés aiment la castagne ;)
C
Apdji : arrête de faire ton sudiste toi ^^ Pis les fraises elles étaient délicieuses même si elles venaient d'Espagne ! Et toc ;)
A
On sait recevoir par chez nous :D<br /> Par contre les fraises c'est pas trop de saison :D
Carnetderoute
Publicité
Publicité