Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
31 janvier 2008

Aujourd'hui c'est encore noël ?

Dans ma boite aux lettres, ce midi, j'ai eu le plaisir de découvrir un cadeau envoyé par ma maman ! Une boite contenant une écharpe tricotée mains par ma petite maman qui a des doigts de fées :) Avec des pompons ! J'adore :) Voilà maman, elle ne me quitte plus depuis tout à l'heure, même à l'intérieur de la maison ! Les pompons je les adore trop :) Merci, merci, merci !

080131

080131

En plus, comme ma maman c'est la plus géniale et la plus gentille des mamans, elle a glissé des bonbons kréma dans le paquet ! Mici je me régale :)
Avec l'écharpe et les bijoux offerts à noël, j'ai l'impression d'être près de vous deux chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apdji : Ouais hein les Kréma c'était notre jeunesse. Les filles n'ont pas encore vu les pompons, elles dormaient ;)<br /> Mamilou : Oui j'ai attendu Sylvain pour les bonbons ! Merci en tout cas, elle me tient chaud :)
M
Les photos sont bien : l'écharpe va bien à ton teint.... Est-ce que Sylvain a gouté aux bonbons ? <br /> Le froid revient, l'écharpe va être utile !<br /> Bise à tous les deux
A
Lol les kréma ça me rappelle ma jeunesse :D<br /> Par contre, je suppose que les filles aiment bien aussi les pompons, non?
Carnetderoute
Publicité
Publicité