Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnetderoute
12 décembre 2007

Tranquillement...

PC113768

PC113769

Finalement c'est pas mal un mi-temps thérapeutique... Je travaille le matin et j'ai mes après-midi de libre. Aujourd'hui, en rentrant du boulot, je suis passée faire un petit coucou à mes beaux-parents et à mes nièces que j'adore ! C'est plaisant d'avoir du temps...

Je rentre, je fais une sieste (ou pas), je câline mes minettes, j'ai le temps de m'occuper de ma maison (quand j'en ai vraiment envie)... J'ai du temps pour moi... Finalement, je ne suis peut être pas faite pour bosser à temps plein ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour te rafraichir la mémoire, ce joli poème :<br /> <br /> C'est un trou de verdure où chante une rivière,<br /> Accrochant follement aux herbes des haillons<br /> D'argent ; où le soleil, de la montagne fière,<br /> Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.<br /> <br /> Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,<br /> Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,<br /> Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue,<br /> Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.<br /> <br /> Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme<br /> Sourirait un enfant malade, il fait un somme :<br /> Nature, berce-le chaudement : il a froid.<br /> <br /> Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;<br /> Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,<br /> Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit
A
en mêm temps je ne me rappelle plus beaucoup de ce poème :D c'est encore un truc qui m'est juste passé par la tête au moment d'écrire :D
C
La dormeuse du Val ? Je ne suis pas endormie éternellement heureusement... Et oui elles ont bien grandies mes fifilles !
A
Tiens la dormeuse du val ;)<br /> C'est sur quelles ont grossies les chtit mémères ;) plus si petites que ça ;)
Carnetderoute
Publicité
Publicité